La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Peuple de l'Empire [Libres : 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:27

Le peuple se trouve tout en bas de la hiérarchie sociale. Bien loin de la noblesse, le clergé et la bourgeoisie, ils ne possèdent que très peu de biens que ce soit du point de vue de l’argent ou des maisons. Il est constitué de marchands, de servantes, brigands, lavandières etc…Le peuple est la première classe sociale touché par les réformes de l’empereur qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ils n’ont pas leur mot à dire dans ce système politique et pourtant, c’est de là que née le mécontentement et les idées révolutionnaires.


Andrea Riseborough Camille Meunier
Harry Lloyd Léon Dubois
Alfie Allen Pierre Roux
Johnny Deep Jack Martinez
Max Minghella Juan Martinez




GROUPE OUVERT


Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:28



Ҩ Camille Meunier Ҩ



Femme de chambre de l'Impératrice•Peuple de l'Empire





Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] 2i89el2
Andrea Riseborough ©Anarya

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Camille

••••••••••

Ҩ ÂGE : 30 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 10 Mars 1811

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Intelligente- Loyal - Pieuse - Travailleuse - Volontaire

Ҩ DEFAUTS : Possessive- Infernale- Jalouse - Rancunière - Vengeresse

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : • Est enceinte d'un noble



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Camille Meunier est la fille unique d'un vieux paysan. Sa mère est morte suite à la peste. Vivant dans la misère la plus profonde, ils furent comme beaucoup de familles, les premiers touchés par la maladie.

Toute sa vie n'a été que travail et misère. Ses parents se privaient parfois de manger afin que leur fille puisse elle, se nourrir. Or, le malheur semble s'abattre sur cette maison. Après la mort de Mme Meunier, le bon père de Camille se brise la jambe à son travail. Évidemment, il ne peut plus marcher et avec seulement le salaire de Camille il est très difficile pour la famille de survivre.

Néanmoins, Camille est brave et courageuse et chacun dans le voisinage reconnait en elles ces qualités. Elle n'hésite pas une seconde avant de se proposer pour porter aide et secours à son prochain. Pourtant, Camille n'est pas une sainte, elle a ses défauts et ses faiblesses comme tous. Au fond, elle n'aspire qu'à une vie meilleure. En tout cas cela fait plus de sept ans qu'elle sert au palais et cela lui a servit car, la voila maintenant qui gagne un meilleur salaire de plus mais, d'autre soucis semble venir.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...



Ҩ Léon Dubois (Harry Lloyd) - Peuple de l'Empire : Serviteur au palais lui aussi, il est profondément amoureux d'elle et est au courant pour sa grossesse, il lui a proposé de se marier avec elle par convention. Camille hésite.






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:28



Ҩ Léon Dubois Ҩ



Menuisier de l'Empereur • Le Peuple de l'Empire





Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Harry-Lloyd-6
Harry Lloyd © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Toshan

••••••••••

Ҩ ÂGE : 30 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 21 Janvier 1815

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITÉS : Fidèle - Romantique - Compréhensif - Courageux - Pieux

Ҩ DEFAUTS : Déterminé - Impulsif - Malheureux - Jaloux - Têtu

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : • Projette d'épouser Camille Meunier



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Léon Dubois, fils de prostituée qui travaillait dans la maison close du village et d'un père inconnu. Sa mère l'abandonna, c'était la condition pour qu'elle puisse continuer de travailler à la maison close, cela fut inutile car, ils la renvoyèrent quand même et elle mourut dans la rue. Léons est donc un orphelin, il eut une enfance difficile mais, grâce à sa détermination et son courage il trouva rapidement du travail.

Il rencontra alors deux personne: Toshan & Camille. Très vite la bonne entente ce fit entre les trois amis malgré quelque jalousie entre Toshan & Léon qui se battaient pour le cœur de Camille. Or, Camille était épris d'un noble, elle brisa le cœur des deux garçon, en conséquence, Toshan se donna la mort. Cela bouleversa les deux amis mais, la vie continuer c'était ainsi, grâce à la mort de Toshan, Léon trouva du travail dans la grande Maison du roi, il devient alors menuisier et pouvait voir Camille tous les jours et tout le temps. Leur relation ce firent plus forte pourtant tout rester platonique. Jusqu'à que Camille tombe enceinte d'un noble. Léon ne connait pas l'identité du père mais, il est sûr qu'il va ce défiler, pour lui éviter le déshonneur, il fit donc, un grand projet.









Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Camille Meunier (Andrea Risebourg) - Peuple de l'Empire : Camille est sa meilleure amie mais, aussi son amour. Il sait dans qu'elle galère elle s'est mise et souhaite à tout prix la protéger du déshonneur.


Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:29



Ҩ Pierre Roux Ҩ



Chef Révolutionnaire • Peuple de l'Empire





Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] 276007AlfieAllen2
Alfie Allen © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Pierre Christian

••••••••••

Ҩ ÂGE : 25 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 Juillet 1799.

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Français

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Engagé - Déterminé - Révolutionnaire - Leader - Calculateur

Ҩ DEFAUTS : Intransigeant - Vindicatif - Impitoyable - Anarchiste

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Officiellement il est le chef de la révolution et un assassin de plusieurs nobles. Il est recherché partout.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Pierre Christian Roux, fils de l'ancien chef révolutionnaire Christian Roux. Il a toujours aidait les révolutionnaires mais, sans trop s'engageait car, il était jeune et son père souhaitait qu'il prenne peu de risque. Or, lors de la mission de la prise de la prison, qui fut un échec, il vit son père se faire transpercer par les gardes royaux. Depuis, Pierre prit sa place et est bien déterminé à faire bouger les choses.C'est lui qui est à l'origine du chant des engagés avec son frère Juan Martinez.




Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Jack Martinez (Johnny Deep) - Le Peuple de l'Empire : Il était le meilleur ami de son père, il est aussi son parrain. Il lui reste plus que lui pour l'aider à le diriger avec Juan son frère de cœur.

Ҩ Juan Martinez (Max Minghella) - Peuple de l'Empire : Son meilleur ami, son frère, ils sont bien décidaient à faire changer le monde.

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:29



Ҩ Jack Martinez Ҩ



Capitaine Révolutionnaire • Le Peuple de l'Empire





Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Original
Johnny Deep ©izhelinde'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Jack

••••••••••

Ҩ ÂGE : 41 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 Aout 1800.

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Espagnol & Français

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon

Ҩ SITUATION : Veuf

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Calme - Engagé - Passionné - Courageux - Loyal

Ҩ DEFAUTS : - Anarchiste - Révolutionnaire - Empoisonneur

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Est Chef Révolutionnaire



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Jack est né d'une mère espagnol et d'un père français. Toutefois, son père marin lui aussi fut le premier a décéder et c'est sa mère qui est venue en France pour l'enterrement de son défunt époux.

Depuis ce déplacement, Jack et sa mère sont restés en France. Jack y vécut des jours heureux, jusqu'au viol de sa mère et son meurtre. Elle était subalterne d'une duchesse et d'une grande beauté. Le Duc voulut abuser d'elle, elle se défendit alors le Duc la viola avant de la tuer. Jack se retrouva donc seul, il chercha a faire comme son père: marin. C'est là qu'il rencontra Christian Roux son défunt meilleur ami , qui lui loua le bateau.
Un an plus tard, Christian et lui se retrouvèrent et Chris en profita pour parler de son ambition à faire une révolution. Amusé, Jack s'engagea avec Chris d'y parvenir. Si avant il pensé que tout ceci n'était qu'une blague, maintenant avec tout les complots,meurtres et révolutionnaires il prend son rôle très au sérieux. Ils montèrent très vite une grande bande tout en faisant une vie de famille formidable car, chacun d'eux avaient trouvé l'amour.

Or, arriva le jour de la bataille, ce fut un désastre complet, on ne compte plus les morts mais, parmi eux figurent l'épouse de Jack et son frère, son meilleur ami, Christian. Il mit beaucoup de mal à s'en remettre mais, les jeunes, la relève lui insuffla un second souffle et c'est grâce à son filleul Pierre & son fils Juan qu'il est encore debout aujourd’hui. Il est persuadé qu'eux vont réussir ou Christian et lui on échouer.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Pierre Roux (Alfie Allen) - Le Peuple de l'Empire : Sont filleul, il l'aime comme un fils et est très fier de lui. Il est persuader qu'il va réussir là ou Christian & lui on échouer.

Ҩ Juan Martinez (Max Minghella) - Peuple de l'Empire : Son fils qui lui ressemble énormément, il l'aime beaucoup et craint énormément pour sa vie depuis qu'il a perdu son épouse et son frère.

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:57



Ҩ Juan Martinez Ҩ



Révolutionnaire • Peuple de l'Empire





Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Avamax6
Max Minghella© Assow

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Juan

••••••••••

Ҩ ÂGE : 24 ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 3 octobre 1811

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Calme - Loyal - Discret - Courageux- Engagé

Ҩ DEFAUTS : Dangereux - Vindicatif - Arrogant - Impitoyable

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Est un révolutionnaire et assassin hors pair



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Juan n'est d'autre que le fils de l'un des premiers chefs révolutionnaire: Jack Martinez. Sa mère est morte lors d'une mission qui tourna à la catastrophe. Comme Pierre, il a jurer vengeance et a reprit le flambeau de son père. Il est persuader qu'il vont réussir surtout que l'empereur est jeune et ignorant, tandis que eux ont de l'expérience. Il est prêt à tout pour venger la mort de son parrain et de sa mère.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Jack Martinez (Johnny Deep) - Peuple de l'Empire : Son père, il ne lui reste que lui, il l'aime énormément et prend soin de lui car, il s'est qu'il ne c'est pas totalement remit de la mort de son épouse et de Christian.

Ҩ Pierre Roux (Alfie Allen ) - Peuple de l'Empire : Son meilleur ami, son frère, ensembles ils forment un duo hors pair, engagé, prêt à tout pour gagner et défendre leurs droits.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Peuple de l'Empire [Libres : 5/5] Peuple de l'Empire  [Libres : 5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peuple de l'Empire [Libres : 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Peuple [Libres : 1/2]
» La Noblesse d'Empire [Libres : 13/15]
» L'Ordre du Lys [Libres : 7/7]
» Le Vatican [Libres: 2/2]
» La Famille Impériale [Libres: 1/5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Galerie de portraits :: PV Montpensier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit