La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alliances || Forums médiévaux-fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 3 Avr - 9:09

Nos alliances

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ





    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 


Dernière édition par Jeanne De Montpensier le Dim 6 Mai - 6:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 3 Avr - 9:10




« Narnia Land »
Réécrivez l'histoire...



    « Il était une fois.

    Il était une fois le monde de Narnia , un monde magique et unique peuplé de merveilles et de beauté. Si seulement je pouvais en dire autant en ce jour... Cette époque est noire, bien noire... De nos jours, ce monde est toujours aussi beau mais l'on se méfie de notre voisin. Qui est caché derrière cet arbre ? Personne... Encore mon imagination qui me joue des tours. On en deviendrait presque fou. Fou je vous dis. On ne peut plus rien faire sans crainte... Où est passé ce monde merveilleux où quatre enfants faisaient régner la paix ?


    « Remontons dans le temps.

    Je vais vous résumer l'histoire de ce monde avant la venue des enfants Pevensie. Commençons par le commencement... Aslan. Dieu et fondateur de Narnia, il créa la puissante magie de ce monde sur la Table de Pierre ; à ses côtés : Jadis, la Sorcière Blanche. Elle avait pour rôle de s'occuper du sort des traîtres. Il avait pour rôle de créer ce monde. Et une prophétie fut créée.


« Le jour où deux fils d'Adam & deux filles d'Ève
Monterons sur les trônes de Cair Paravel
Le temps des malheurs cessera à jamais... »


    Un jour, Aslan partit. Pendant cent ans on ne le vit plus. Pendant cent ans, Jadis fit régner son règne. Elle fit souffrir, transforma en pierre les fidèles d'Aslan et tous les braves qui s'opposaient à son règne. L'hiver régna durant un siècle dans le monde de Narnia. Qui aurait pensé qu'au bout de cent ans ; la prophétie se réaliserait ?

Finshley ; Angleterre en 1945 , lors des bombardements aériens.

    Une petite famille , les Pevensie. Le père à la guerre , la mère au foyer , et les enfants. Peter l'ainé protecteur. Susan la cadette pleine de douceur. Edmund l'avant dernier qui n'aimait pas obéir aux ordres. & Lucy la benjamine qui était très courageuse mais ça , personne ne le savait encore. Les enfants Pevensie furent alors envoyés en campagne afin de leur éviter d'être exterminés comme de la vermine dans des camps d'extermination... Ils se retrouvèrent dans un immense manoir appartenant au Professeur Diggory. Là-bas, dans une armoire, ils découvrirent le monde de Narnia. Une longue histoire d'aventures leur arriva. Edmund les trahit pour rejoindre la Sorcière Blanche. Peter, Susan et Lucy durent trouver Aslan qui les aida à retrouver leur frère. S'en suivit ensuite une guerre. Tout le monde le savait, la prophétie allait bel et bien se réaliser. La guerre eut lieu et Jadis fut achevée sur le champ de bataille. Les quatre enfants furent couronnés & la prophétie se produisit enfin.

    « A la splendeur de l'océan oriental, je vous présente la reine Lucy, la Vaillante.
    A la grandeur de la forêt occidentale, le roi Edmund, le Juste.
    A l'éclat du soleil méridional, la reine Susan, la Douce.
    A la lumière du ciel septentrional, je vous présente le roi Peter, le Magnifique.
    Lorsque l'on a été roi ou reine de Narnia , on est roi ou reine pour toujours
    Puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles. »


    Sur ces belles paroles dites par le Grand Lion. Il partit. Jusqu'à quand ? Personne ne le savait. Or, les Pevensie, à l'age adulte, partirent en chasse du cerf blanc... et revinrent sur les traces de leur venue ici.


Londres ; Angleterre en 1946 , sur un quai de gare.


    Sur le quai de gare , les enfants Pevensie ressentirent la magie et grâce à la trompe magique de Susan, le Prince Caspian les a appelés au secours. Ils arrivèrent donc de nouveau à Narnia. Les Pevensie durent aidés alors Caspian à détrôner son oncle du trône de Telmar et deux guerres se déclenchèrent. Une première dans le château de Miraz , l'oncle de Caspian. Une seconde éclate à l'emplacement de la table de pierre, à la colline d'Aslan. Les Narniens réussirent à repousser les Telmarins jusqu'au gué de Beruna là où se situait une grande rivière. A l'autre bout se trouvaient Lucy et Aslan, retrouvé par la jeune Pevensie. Les Narniens l'emportèrent grâce à Aslan et Caspian fut couronné roi. Les Pevensie ont repris leur place à Cair Paravel qui fut reconstruit comme il le fallait, et gouvernent à nouveau Narnia. Maintenant, tout change... Ne vous fiez donc pas à la fin du " Prince Caspian " car notre histoire prend une autre tournure...


    « Lorsque le conte de fée tourne au drame.

    Un an passa. Le roi Caspian et les Pevensie s'éloignèrent. Les raisons ? Ils avaient un royaume à gouverner. Ils avaient du temps de libre certes... Mais Caspian et Peter etEdmund ne s'appréciaient plus. En fait, Peter et Caspian ne s'étaient jamais spécialement aimés. Leur mission avait été de mettre Caspian sur le trône, et ils l'avaient fait. Mais peu après le couronnement, ce fut Edmund et Caspian qui eurent des prises de tête. A tel point que les deux rois devinrent pires ennemis, plus même que Peter et Caspian. Les deux reines quand à elles trouvèrent dommage de ne plus avoir de nouvelles du roi. Peut être étaient-elles aveuglées par sa beauté et son charme. Pourquoi Caspian était-il ennemi avec les deux rois et pas les reines ? Si seulement quelqu'un le savait. Or ils ne se côtoyaient plus.
    Une seule année après son couronnement, on apprit que finalement, le roi Caspian était passé du côté obscur. Que lui était-il arrivé ? Il fricotait avec des fidèles survivants encore dans les bois : des anciens serviteurs de la Sorcière Blanche. Un loup-garou et un vampire. Ses deux là l'aidèrent à leur manière avec une incantation qu'avait connu Caspian l'année précédente. Deuxième confrontation avec Jadis. Mais cette fois-ci, il lui donna son sang. Cette fois-ci, il la ramena à la vie. Seuls eux le savaient.
    Aujourd'hui des rumeurs courent. Les Pevensie ne sont pas sûrs du retour de la Sorcière Blanche. Le clan de la Sorcière, quelques loups-garous et vampires, et bien sûr les Telmarins d'un côté. De l'autre côté, les Pevensie avec les Narniens. Il restait un clan, voisin de Narnia : les Archelandais de la contrée d'Archeland. Eux, ils étaient neutres, et ce depuis longtemps. Ils ne souhaitaient pas la guerre, seulement la paix, et ne se mêlaient ainsi de rien. Ils ne comptaient pas s'initier aux Narniens et Telmarins. Or, les Pevensie et Caspian feraient tout pour s'approprier les Archelandais, quoi qu'il leur en coûte, en cas de guerre.

    Et vous, dans quel camp êtes-vous ? Tiendrez vous têtes aux Pevensie ? A la Sorcière & Caspian ? Ou à tout ce beau monde ?






Le contexte ♦ Intrigue n°1 ♦ Intrigue n°2

Le réglement ♦ Avatars pris ♦ Le partenariat ♦ Espace invités


CRÉDIT - CSS





    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 3 Avr - 9:12

Le royaume de Thildraigh
« G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. »


http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/





« Lorsqu'une pluie d'étoiles filantes tombera du ciel,
elle annoncera le retour du Prince-Dragon
et la paix reviendra à Thildraigh »

Telle fut écrite cette prophétie.

Mais laissez-moi vous raconter le début de cette histoire ... et de me présenter : Drëa, servante et nourrice au palais de Thildraigh. Il y a encore un peu plus de sept cent ans, le royaume de Thildraigh vivait en paix avec toutes les créatures magiques telles que les elfes, les fées, les nymphes mais aussi les magiciens et les dragonniers. Le prince héritier de ce royaume, Aymeric Yddreigh, aimé aussi bien de sa famille que de son peuple, était le premier membre de la famille royale à devenir dragonnier dés l'âge de treize ans. C'était le plus jeune mais également le plus courageux.

Un jour, ... Ou plutôt par une nuit de claire de lune, un étrange peuple arriva de nulle part. Ils avaient pour particularité de ne sortir que la nuit. Personne ne comprenait pourquoi ! On avait affublé à ces étrangers le surnom de « Enfants de la nuit » à cause de cette particularité. Peu aprés leur arrivée, des villages et des cités sont attaqués un peu partout dans le royaume. Des corps sont retrouvés à l'aube, vidés de tout leur sang ou déchiquetés. Même les elfes n'étaient pas épargnés par ces attaques violentes. Il ne fallut pas longtemps à la population pour comprendre rapidement que ces attaques sanglantes venaient certainement de ces nouveaux arrivants.

Un conseil eut lieu entre le roi de Thildraigh, les elfes, les magiciens et les dragonniers. Il fallait absolument arrêter ces massacres. Une idée vint à l'esprit du prince Aymeric : lancer un défi aux Enfants de la nuit et s'ils perdent, les obliger de quitter à tout jamais. Cette idée était bonne mais les Enfants étaient bien plus malin qu'ils l'avaient pensé. Le soir du duel, un soir de pleine lune à vrai dire, deux armées se faisaient face : d'un côté celle du peuple de Thildraigh et de l'autre côté celle des Enfants de la nuit. Je peux vous dire que le champion de Thildraigh était plus fort et plus intelligent que celui des Enfants de la nuit. Il est dit qu'il ne lui a fallu qu'une heure pour venir à bout de son adversaire.

Vous vous souvenez que je vous avais dit que les Enfants de la nuit étaient bien plus malin qu'ils l'avaient pensé ? Eh bien, ils avaient à leurs services des créatures qui étaient hommes le jour et loup les nuits de pleines lunes. Ces Enfants de la Lune n'étaient pas encore apparus une seule fois et ce fut cette nuit-là qu'ils se dévoilaient. Leurs corps étaient entièrement velus et ils ressemblaient plus à de gros loups qu'à des loups ordinaires. Sous leur forme animal, ils avaient bondi sur l'armée de Thildraigh. Cela aurait pu être un véritable bain de sang s'il n'y avait pas eu les magiciens et les dragonniers. Grâce à la magie et aux dragons, les Enfants de la nuit et de la lune battirent en retraite. Alors que tout le peuple de Thildragih savourait sa victoire, on ne trouva nulle trace du prince Aymeric. Il ne faisait pourtant pas parti des victimes qu'il y avait à déplorer. Où était-il passé ? Le plus étrange dans cette histoire, c'est que l'on ne revit pas non plus le dragon du prince. A en croire qu'ils s'étaient volatiliser tous les deux !

Par la suite, le temps des dragonniers fut révolu. Les elfes et les fées se cachèrent loin du regard des hommes. Ces derniers commencèrent à croire de moins en moins en la magie. Seules quelques rares personnes continuent toujours d'y croire, espérant le retour de l'âge d'or des dragonniers et de cette époque harmonieuse. Pour une raison inconnue, l'ancienne capitale de Thildraigh fut abandonnée et elle est à présent en ruines. Alors, si un soir vous levez les yeux vers le ciel et que vous voyez une pluie d'étoiles filantes tomber, c'est que l'espoir est encore possible d'y croire ...

Le staff



Notre vidéo





    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 3 Avr - 9:13



KNIGHTS OF THE ROUND TABLE
Forum RPG basé sur la série télévisée Merlin
Ouverture du forum le lundi 29 août 2011


C'était il y a bien longtemps maintenant, trente ans exactement...
Morgane et Morgause, dont l'échec de l'épisode de la coupe de vie n'avait pas démotivé, réussirent enfin à prendre Camelot. Uther fut tué. Arthur, Merlin et une partie des habitants de Camelot se réfugièrent dans un royaume ami et voisin, Galwydel. [...] Dix-neuf ans plus tard, Galwydel déclare la guerre aux soeurs Le Fay. Mortes, Camelot est repris par Arthur. [...]

Les temps ont changé. Désormais et depuis le décès d'une maladie rare d'Arthur, son fils Alexandre règne sur Camelot; quant à Merlin, il est tombé amoureux d'une magicienne qui l'a enfermé dans un piège magique jusqu'à la fin des temps. Le royaume de Galwydel ayant été mis à sac pendant la guerre, tous ses habitants, ou plutôt les rares survivants, s'installèrent à Camelot. La reconstruction du royaume est lente et laborieuse. [...] Désormais, c'est à la descendance de prendre la relève. Alexandre, Emrys et Mathilda vivent au château, ensemble. Mais le danger rôde toujours dans le royaume où sont désormais acceptés les magiciens et les druides; un vieillard est venu annoncer la fin proche de Camelot, déclarant que des magiciens le réduirait à néant. Puis il s'est effondré, incapable de se souvenir de ses paroles. La tension est palpable, c'est déjà arrivé une fois, ça pourrait bien arriver encore. Sans parler de l'arrivée inattendue d'un mystérieux Galaad. A suivre...



REGLEMENT ϟ ICI CONTEXTE ϟ ICI AUTRES INFOS ϟ ICI INVITES ϟ ICI

PARTENARIATS ϟ ICI PREDEFINIS ϟ ICI AVATARS ϟ ICI NEWS ϟ ICI



MATHILDA LE FAY AMBROSIUS
Fondatrice - Katie McGrath (Marion)

ALEXANDRE PENDRAGON
Administratrice - Bradley James (Cécile)

Design version 1 réalisé par Mathilda / Absolute (Marion). Toute copie totale ou partielle du forum est interdite.


http://krt-rpg.dynamicforum.net/
http://krt-rpg.dynamicforum.net/
http://krt-rpg.dynamicforum.net/





    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 3 Avr - 9:13


Legend of the Seeker
Le Nouveau RPG

♕ Bienvenue dans les Contrées du Milieu










Prophecy
http://prophecy.bbfr.net
http://prophecy.bbfr.net

« généralités »


Richard Cypher est un modeste garde forestier ordinaire qui vit en Terre d'Ouest. Pour lui comme pour tous les autres habitants de cette région, le monde s'arrête à la Frontière, barrière infranchissable et terrifiante. Mais un jour, son chemin croise celui d'une étrange femme traquée du nom de Kalhan, se prétendant originaire des Contrées du Milieu, de l'autre côté de la Frontière. En lui sauvant la vie, il s'implique sans le vouloir dans une histoire qui le dépasse : la Frontière s'affaiblit et le Seigneur de D'Hara veut profiter de cette opportunité pour conquérir les Contrées du Milieu et soumettre le monde. À l'aide de Kahlan et du Sorcier de Premier Ordre Zeddicus Zul' Zorander qui s'était exilé en Terre D'Ouest des années auparavant, Richard, nommé Sourcier de Vérité, va devoir se lancer dans une quête dont dépendra le sort de l'humanité, brandissant au poing l'Épée de Vérité, arme magique et puissante, symbole de son statut.
« histoire »

Pour se situer, l'histoire de déroule à la fin de la saison 2 de la série télévisée...

Richard accepte finalement sa vraie identité, à savoir qu'il est le fils de l'ancien maître de D'Hara et devient ainsi le Seigneur Rahl. Cependant, une nouvelle prophétie apparait un matin sur une dalle de pierre, dans la petite salle du palais des prophètes. Tant que le Seigneur n'aura pas renoncé à l'épée de vérité ou déserté le trône, le monde ne connaitra ni la prospérité, ni l'harmonie. Les amis de Richard tentent de la raisonner tant bien que mal, mais rien n'y fait, il refuse de renoncer à la gloire et à tous ces jours passés à essayer d'unir la puissante armée de d'Hara. Doit-on laisser un seul homme gouverner pour son unique plaisir, ou faut-il se battre pour le bien du peuple ?

Zeddicus Zul'Zorander, fort attaché à son petit fils n'ose pas prendre les choses en main. Quant à Kahlan Amnell, occupée par son rôle d'inquisitrice, n'a pas le temps de régler cette affaire. Des personnes non attendues vont peut-être remettre le monde dans l'ordre. Jennsen Rahl se révèle opposante vis à vis de son frère ainé, arrivera-t-elle à le détrôner, aidée de certains d'Harans ? Ou seule Shota empêchera cette prophétie de perdurer ? Le monde est plus bas, les créatures magiques envahissent les villages, tuant les pauvres habitants ou massacrant leurs récoltes. Il est temps de raisonner le seigneur Rahl, qui saura s'y prendre ?


Le forum a ouvert le 19/09/11






    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 3 Avr - 9:13






LIENS RAPIDES

☆ REGLEMENT ☆ CONTEXTE ☆ LES LEGENDES ARTHURIENNES ☆ PERSO PREDEFINIS ☆ SCENARIOS ☆ BOTTIN DES AVATARS ☆ REQUETES DES INVITES ☆




MOA STORY


Camelot, 470.
Grâce à une sagesse légendaire, Merlin est devenu l'ami et le conseiller du roi Uther Pendragon à qui il permit d' obtenir la femme de ses désirs : Ygraine, en lui apparaissant sous les traits de son époux. De cette nuit d’amour volée, naquit Arthur. Hélas, personne ne le désira et l’enfant fut placé dans une famille de paysan, ignorant tout de son rang mais toujours surveillé de près ou de loin par le Magicien…Certes ce dernier aurait pu orienter le Roi pour qu’il s’occupe de son fils, mais il lui semblait primordial que l’enfant apprenne à vivre comme un homme simple pour accomplir sa Destinée.
Quelques années plus tard, Uther tue le mari d’Ygraine et l’épouse. Les filles de sa femme : Elaine, Morgause et Morgane sont envoyées dans un couvent où les deux dernières entament l’étude de la magie. Assoifée de haine, Morgause prépare sa vengeance…
Logres, 485
Le Roi Uther est mort. Ygraine s'est aussitôt retirée dans de lointaines contrées avec sa fille Morgause. Le trône de Camelot est vacant et convoité par de nombreux nobles qui se battent fréquemment pour se l'approprier. Devant cette discorde, le magicien Merlin convoque les barons du royaume à Logres pour la veille de Noël. Dans la nuit apparaît mystérieusement un bloc de pierre carré supportant une enclume dans laquelle est plantée une épée. Sur la lame est écrit que celui qui parviendrait à l'en retirer deviendrait le roi de tout le Royaume. Le défi de l’épée d’Excalibur est lancé et alors qu’il ne trouve point l’épée de son frère adoptif pour la joute, Arthur retire l’épée de la roche. Proclamé Roi, le jeune homme endosse alors avec fierté et honneur le rôle de Grand Defenseur du Royaume de Logres, car les envahisseurs et ennemis du pays sont nombreux ! Sans compter ceux qui n’apprécient guère qu’un fils de rien monte sur le trône !
[to be continued]




INFOS


OUVERT LE 1 OCTOBRE 2011

LE STAFF

♥ Victoria de Carmelide, fondatrice & admin ♥


♥ Rose de Carmelide, co fondatrice & admin ♥


♥ Blanche A. Faes, modo & graphiste ♥


♥ Konwen Leviaz, modo ♥









    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mer 4 Avr - 6:32



The Ring

Bienvenues en terre du milieu


Le Contexte


"Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Mais ils furent tous dupés, car un autre anneau fut forgé. Sauron le seigneur des ténèbres, forgea en secret un maître anneau. Il y déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. L'ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Mordor sur les versants de la montagne du destin. Ils se battirent pour libérer la terre du milieu. La victoire était proche, mais le pouvoir de l'anneau ne pouvait être vaincu. Ce fut à ce moment précis alors que tout espoirs avaient disparus qu'Isildur, le fils du roi s'empara de l'épée de son père. Et Sauron fut vaincu. L'anneau alla à Isildur, qui eut la seule opportunité de le détruire, mais le cœur des hommes est désespérément corruptible. Il trahit Isildur, le menant à la mort. Et certaines choses qui n'avaient pas dû être oubliée furent perdues. Pendant 2500 ans, plus personne n'entendit parler de l'anneau. Jusqu'à ce que par hasard il prit au piège un nouveau porteur. L'anneau vint à une créature nommée Gollum, qui l'emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. C'est là que l'anneau le rongea. Les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde. Une ombre à l'Est engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom. L'anneau de pouvoir comprit que son heure était venue. Il abandonna Gollum, mais il se passa une chose à laquelle l'anneau ne s'attendait pas. Il se perdit... "



Contexte Annexes PVs Scenarii Règlement Bottin



credits : gif lotr love, citation Seigneur des Anneaux, Tolkien




    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blanche d'Hannovre
Age : 41 ans
Messages : 283
Localisation : Dijon
Titre(s)/Emploi : Duchesse de Hanovre - ancienne bonne sœur

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment:
Popularité à la Cour:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Sam 7 Avr - 6:40




Ϟ Il fut un temps durant lequel une vaste étendue de terre abritait des centaines et des centaines de personnes. Elle était unifiée, sans aucune frontière. Les villages vivaient en harmonie, sans jamais perturber la tranquillité du voisin. Les cultures étaient riches, et les habitants savaient comment et quand échanger pour maintenir une diversité dans les produits… Il s’agissait d’un monde comparable au paradis, jusqu’au jour où une guerre sanglante éclata.

« Ne voyez-vous donc pas vos femmes pour venir abuser de celles d’autres hommes ?! », s’écria Altaïr Tamnell dont la voix s’élevait incroyablement dans cette petite pièce. Les chefs des cinq plus grands villages s’étaient réunis pour délibérer sur cette guerre qui avait si soudainement éclaté. « Et vous, mon cher Altaïr, n’avez-vous pas trouvé amusant de garder mon aîné prisonnier, sous prétexte qu’il vous aurait volé ?! » Brandon Blackrain semblait mal réagir à l’accusation de son égal. Deux des autres commencèrent à parler en même temps, mais Eddard Raleigh prit le dessus. « Pourquoi cela serait-il faux ? Il s’est bien enfui sans payer l’auberge une fois ! Souvenez-vous ! » « Vous l’aviez invité ! » riposta Richard Wykeham, grand ami de Brandon. Le dernier, le plus vieux, resta dans un silence qui étonna ceux qui se guerroyaient. « Arrêtons tout ceci, messieurs… Est-ce raisonnable de nous battre pour un vol datant d’il y a quelques années et des femmes volées puis revenues chez elles en bonne santé ? » Tous se regardèrent interloqués, et Moran Carlaed reprit « Cessons ces mots inutiles, et lions-nous plutôt » Il n’eut pas à en ajouter. Il était l’expérience et la sagesse quand les autres étaient la fougue et l’impatience.

Cette vaste étendue de terre fut alors séparée en cinq selon les conditions météorologiques et géologiques. Tous les habitants du continent ou presque étaient d’accord, à condition que les chefs des villages existants deviennent des familles privilégiées. Ainsi naquirent les Cinq Royaumes.


☞ Le forum est administré par Leandra (dark poison), Markus (gaubelin), Ametys (weeping angel.) et Eleanor (poison ivy).
☞ 20.02.12 ◮ Ouverture du forum.
☞ De nombreux pvs et scénarios disponibles.



JOIN US !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Dim 22 Avr - 10:11


MIDDLE EARTH

Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs Nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des Hommes qui par dessus tout désiraient le pouvoir. Car au travers de ces anneaux fut transmit la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils furent tous dupés... Car un autre anneau fut forgé.
Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous.

Connaissez-vous la célèbre histoire du Seigneur des anneaux ? Souvenez-vous … Une histoire magique et héroïque. Un hobbit du nom de Frodon sauva le monde imaginaire de notre écrivain ; J. R. R. Tolkien. Et si le monde que tous croit imaginaire, s'avère être une réalité.

Nous sommes au sein de la Terre du Milieu, près de cent cinquante ans après l'aventure de Frodon et de sa Communauté de l’Anneau. Les descendants de ces héros, dont les noms sont désormais gravés dans les mémoires, restent dans leurs pays natals, ceux là même qui ont connu les atrocités des guerres sempiternelles, témoins silencieux d’un monde de violence, de mépris, de haine et d’espoir. Et un temps de paix et de prospérité s’est installé dans les esprits de tous. Un monde où les Hommes règnent comme jadis, épaulés par le peu d’Elfes qui restent. Les terres sont de nouveau fertiles, les villages, reconstruits. Et ce qui s’est passé n’est d’actualité que dans les laies et les comptines récitées au coin d’un feu, la pipe entre les lèvres.
Et pourtant…un siècle et demi après la destruction de l'Anneau Unique, certain se remettent à parler d'une nouvelle arme, forgée à son tour dans les flammes du volcan par un adepte de Sauron, Seigneur du Mordor. Une nouvelle guerre est à présent presque imminente … ou bien est-ce simplement une rumeur… murmures d’une peur sans nom ?




MORE INFORMATION

♛ Seconde version installée
♛ Première intrigue mise en place
♛ Ajout de PV


UTILITAIRE ♛GROUPES ♛REGLEMENT ♛BOTTIN♛ PVS ET SCENARIOS











    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Dim 22 Avr - 10:24



http://camelot-timeofkings.forumactif.com
http://camelot-timeofkings.forumactif.com
http://camelot-timeofkings.forumactif.com



    « Présentations. »


    Camelot ♦ Time Of Kings est un forum RPG basé sur la célèbre série 'Merlin' diffusée sur la BBC. Le forum se trouve actuellement au niveau de la saison 4, modifiée par nos soins afin qu'il prenne une tout autre tournure. Le forum a ouvert ses portes vers le 20 Février 2o10 !



    « Le Forum. »


    Le forum appartient à ses administrateurs & modérateurs, toute reproduction ou vol est strictement interdit. Le travail fourni est donc à respecter.
    Certains codes du forum proviennent de Faynn, d'Arthur & Gauvain & divers tutoriaux (& de My Candids. Le design a été créé par Sunlignt (alias Gauvain) pour le forum.



    « Nos Liens Utiles. »


    RÈGLEMENT Ϟ clic clic clic
    LE CONTEXTE Ϟ clic clic clic
    LES INTRIGUES Ϟ clic clic clic
    LES POSTES VACANTS Ϟ clic clic clic
    LES PRÉSENTATIONS Ϟ clic clic clic
    NOS PARTENAIRES Ϟ clic clic clic
    LE DEVENIR ? Ϟ clic clic clic




    Le destin; une ombre qui plane sans cesse au dessus de nous, à la fois invisible insaisissable... Et si Uther n'était pas mort par hasard ? Et si son décès présageait un dessein plus sombre. Vous pensiez sans doute que les temps obscurs et durs étaient terminés ? Vous vous trompiez. Camelot a connu des périodes de deuils lourds et c'est maintenant au tour du royaume de Leishtôn de connaître la douleur de perdre une personne importante. Une disparition cruelle, vive et trop rapide; survenue alors que personne ne s'y attendait, la mort surgit subitement au sein de la haute sphère.

    There is nothing more I can do. The King is dead.


    Le Roi Tênedör est mort ! Vive le Roi Bevahn !
    Le Royaume de Leishtôn se voit peu à peu sombrer dans les ténèbres. Alors que le traité avec Camelot fut rompu, il doit faire face à un désastre bien plus virulent : la mort du Roi Tênëdor; victime d'un meurtre engendré volontairement par son fils illégitime Drystan A. Riwallen. Le Prince Bevhan se voit contraint de monter sur le trône trop tôt quitté par son défunt patriarche. De nouvelles responsabilités aux creux de ses mains, des devoirs à suivre et un protocole à respecter. Il hérite ainsi du lien brisé entre sa patrie et Camelot. Lui, jeune souverain, se doit à présent de rétablir une relation avec son confrère Arthur. Mais comment dialoguer lorsque les points de vues, les croyances et les lois ne sont en rien semblables ? Comment restaurer une paix durable sur des bases instables, fragiles et précaires ? Trop d'incohérences...
    Longue vie à notre nouveau suzerain! Longue vie au Roi Bevahn !
    C'est ainsi, ni plus ni moins ; les droits du sang priment sur l'âge. Trop jeune ? Trop insouciant peut être? Peut importait. Il fallait un nouveau dirigeant à la tête de ce peuple...
    Acclamez votre souverain! Gloire au Roi Bevahn !
    Ainsi, commence le règne du candide Bevahn...



    Les dragons, ces êtres mythiques presque oubliés des hommes ; autrefois dieux des cieux et seigneurs du firmament ; célestes créatures qu'Uther, roi défunt de Camelot pensait avoir à jamais éradiqué du monde. Mais, si tout cela était faux ? Et si quelque part, les espoirs se prenaient à brûler de nouveau d'une étincelle ardente ? Qui a dit que le don des dragonniers était à présent éteint et perdu ? Merlin, serviteur d'Arthur et magicien inné, est pourtant la preuve vivante du mensonge du paternel de son maitre. Il est un dragonnier, faculté héréditaire qu'il acquit au décès d'un père qu'il n'eut le loisir de plus connaitre ; comme un ultime cadeau à son enfant. Il pensait d'ailleurs être le dernier sur terre, a avoir hérité du pouvoir de son père et pourtant... Aënaelle fait également partie de ces personnes touchées par ce talent, tout comme Mazheven & Eflamm, jeunes dragonniers. L'espérance revient alors au sein des esprits, surtout lorsqu'un mystérieux œuf est retrouvé... Alors... Est-il possible que l'espèce légendaire ait pu survivre au massacre orchestré il y à de cela plus de vingt ans ?

    Avez-vous encore des doutes ? Figurez-vous que le jeune homme, prénommé Mazheven, est celui qui trouva ce fameux œuf de dragon. Caché au fin fond d'une grotte, obscur endroit qui semblait posséder une aura magique ; trônait une étrange pierre, blanche aux reflets bleus... Elle l'intriguait... Mais néanmoins, sans aucune hésitation, il laissa ses doigts effleurer la surface lisse et douce. Il se sentit lié à elle, par une force qui l'empêchait de laisser cette chose sur place. Attraction soudaine, fascination profonde, attirance indomptable...

    Dragon's egg.


    Et si cette pierre n'était pas ce qu'elle semblait être ? Et s'il s'agissait de tout autre chose ? Syanna... Un seul mot, un seul prénom... Et le désir des dragonniers refait surface, ce dragon nouveau-né ouvrant la voie d'une possible nouvelle ère. Au fond de lui, ce jeune homme sait que d'autres œufs ont pu être sauvés ... Certains dragonniers ayant gardé la vie, pourquoi les dragons n'auraient-ils pas pu ?



    Alors que Camelot reprenait tranquillement de l'aplomb, que la joie régnait de nouveau parmi les habitants et les nobles du royaume ; personne n'envisageait que le couple royal connaîtrait des tensions. Lancelot était le déclencheur de toute cette agitation entre Arthur et Guenièvre. Le chevalier souhaitant oublié ses sentiments envers la promise de son ami, décide de partir pour un temps, mais laisser Camelot n'était pas le meilleur choix car après tout, son rôle n'était pas des moindres. Son retour en ravit donc plus d'un, en commençant par les chevaliers de la Table Ronde et Arthur lui-même.
    Mais cette ferveur retrouvée fut bien vite assombrie lorsque le regard du chevalier revenu croisa celui de la femme qui hantait ses nuits. Gwen, alors sous le choc de ce retour inattendu, faiblit ; elle craque sous la pression de ce vieil amour... Un seul baiser échangé sous le regard épouvanté d'un monarque sidéré. Alors qu'Arthur se préparait à demander la main de la belle servante, il est désormais emplit de doute. Agravaine, son oncle, ne cesse de le désappointer, mettant toujours plus en avant les anecdotes et les troubles qui suivirent...

    A new Princess arrived ...


    Camelot est animée d'une toute nouvelle excitation. Une nouvelle alliance fut mise en place. Le Royaume de Nemeth et celui de Camelot sont enfin parvenus à un accord concernant les terres de Gedref. Afin de clore officiellement les longs moments de négociations, Arthur reçoit en son royaume la fille du Roi, Mithian. Coïncidence ou pas, on pouvait croire qu'une idée était passée derrière le père de la princesse. Elle n'était pas comme celles que Camelot avait déjà vu passé dans son enceinte, plus posée que Vivian et plus gracieuse qu'Elena. Le calme se lisait sur ses traits fins, l'ardeur dans ses prunelles; sa beauté n'avait d'égal que sa présence et son charisme. Mithian était une princesse comme tout le monde pouvait l'imaginer, tant et si bien, que d'un regard échangé avec son hôte, elle déterrait l'impétuosité qui sommeillait en lui. Était-elle la solution pour que Camelot trouve enfin une Reine ?



    « L'Equipe. »






    « Autres. »


    N'hésitez pas à rejoindre le forum & vous adressez à la section Invités clic clic clic si vous avez des questions avant de vous inscrire. Nous serons ravis de vous accueillir parmi-nous !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Dim 6 Mai - 6:09



Legend Of The Light Rpg
http://legendofthelight.monfofo.net/
"





    Bienvenue à Myldore, ici nous vous demandons un minimum de 15 lignes. A compter de votre inscriptions vous disposez de 7 jours pour faire votre présentation. Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à contacter une des administratrice par MP. Et puis surtout, n'oubliez pas de vous amuser !!

    MYLDORE. Notre histoire commence dans le Palais du Lac de Lanwenn où du moins ce qu’il en reste. Autrefois magnifique il n’en restait plus maintenant que des monticules de pierres et des restes de murs recouverts de feuilles, Anwen regardait ce paysage de désolation juste avant d’être rejointe par Marlee, la dernière Keltes et fille du mage Izuned. Marlee récita alors une incantation, le paysage se brouilla devant les yeux d’Anwen qui prit une profonde inspiration, les ruines disparurent et laissèrent bientôt place à une salle majestueuse. Elle était de retour dans le passé et se tenait exactement au même endroit qu’auparavant mais des années plus tôt. La guerre n'était pas encore dans les conversations actuelle, Izuned avait placé des espions dans tout le royaumes car il aime être au courant de tout et qu'il s'est toujours méfié des hommes. Mais sa haine envers Zénon, Roi des Keltes reste une ombre dangereuse. Dans le monde des hommes, la paix règne aussi même si les Ksénias, rebelles qui lutte contre le Roi Albéric, font toujours parler d'eux. Les Élus de la lumière continu a parcourir Myldore et ressentent qu'une guerre est proche. Si celle-ci devait avoir lieux, quel camps choisirez vous ???
Réglement & Staff & Pv & Scénario's & Invités & Partenariats






    She-Wolf
    15 septembre 1810 ϟ 4 avril 1842


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 15 Mai - 2:39



♦ BROKEN MIRROR ♦

« La vengeance d'un homme déçu par la fiction. Vous devrez tout faire pour survivre... »




« Je suis le Maître du Temps. Vous ne connaîtrez jamais ma véritable identité. Vous ne saurez jamais qui je suis réellement, ni ce que j'ai fait pour en arriver là. En revanche, vous êtes ici par votre faute. Vous nous avez menti toutes ses années. Vous avez joué avec nos sentiments. Je vous ai donné ma confiance, vous étiez plus qu'une simple partie de ma vie, mais vous m'avez trahi.
J'ai vécu toute ma vie en votre compagnie, j'ai lu toutes vos histoires, regardé toutes vos aventures, rit et pleuré avec vous. Vous étiez mes amis. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, la réalité me rattraperait. J'ai compris que vous n'étiez qu'une illusion, tous prêt à nous faire rêver, pour transformer nos rêves en cauchemar. » LIRE LA SUITE ♦




♦ Nos Statistiques ♦


« Broken Mirror a ouvert ses portes le 06 Mai 2012, pour notre plus grand plaisir! C'est encore un jeune forum RPG qui ne demande qu'à se faire connaître et à évoluer jour après jour. Bien que jeune, l'ambiance y est très agréable, et promet beaucoup de rebondissements et de petits coups de folie! Afin de maintenir un bon niveau général en RP, nous demandons un minimum de 20 lignes complètes par réponse RP et des personnes ayant une petite expérience en matière de RPG.

Beaucoup d'activités vous seront proposés! Vous avez la possibilité d'obtenir un emploi et un logement dans une magnifique résidence. Vous gagnez de l'argent, et vous pourrez le perdre ou doubler la mise dans le Casino du forum. Des PNJ sont présents également, et selon votre désir, pourront intervenir dans vos RP afin de leur faire prendre une tournure complètement différente! Broken Mirror, c'est votre forum!

Le forum est administré par Cara Mason, la fondatrice et Aragorn, notre administratrice! Si vous avez la moindre question, ils seront toujours là pour venir à votre secours et vous apportez les réponses nécessaires! » EN SAVOIR PLUS ♦




♦ Les personnages attendus ♦









Nous attendons avec une grande impatience beaucoup de personnages, et certains sont mis à l'honneur dans notre section de scénarios recherchés. Allez y faire un tour, cela vous aidera peut-être à vous décider pour un personnage. La section évolue constamment, et de nouveaux personnages arrivent jour après jour! Nos membres ont également la possibilité de proposer des personnages de leur fiction, ou tout simplement d'un film, d'une série ou autre qu'ils aimeraient voir sur le forum. Un formulaire à remplir, et le tour est joué! La parole est à vous!


♦ Les liens ♦

RULESCONCEPTEXPLICATIONSGUIDE DES NOUVELLES AMESPERSOS PRISLE STAFFSECTION INVITESPARTENARIATS

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous sur Broken Mirror! Nous n'attendons plus que vous pour passer un agréable moment! A tout de suite, vous ne le regretterez pas!!! ♦










Dernière édition par Balthazar Janiski le Lun 28 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mer 16 Mai - 0:02



CAMELOT

une nouvelle ère commence


« Le roi est mort, vive le roi ! »

Dans un chœur uni, les chevaliers de Camelot saluèrent la dépouille de leur roi, mort en héros, tel qu'il l'avait toujours été. Au côté d'Arthur, sa reine Guenièvre, celle qu'il avait toujours aimé et qui était morte avec lui. Ils avaient été unis dans la vie, les voilà unis dans la mort.
Tous le pensaient. Camelot était perdue. Ce magnifique royaume autrefois si prospère sous le règne d'Arthur, était maintenant entre les mains des bandits, qui faisaient régner la terreur sur les routes et les villages. Les chevaliers de Camelot dispersaient, qui pouvait bien faire renaître ce royaume sans roi.
Mais voilà, alors que tous imaginaient la lignée des Pendragon achevée, une lueur d'espoir se réincarna en la personne d'un autre fils du feu roi Uther, celui que personne ne connaissait en dehors du chevalier Lancelot et du mage Merlin. L'enfant avait grandi, loin de Camelot, auprès d'une famille de paysan pour éviter le déshonneur du roi et de sa famille.
Ainsi Lancelot et Merlin se mirent en quête. Le premier avait pour but de retrouver ses anciens compagnons d'arme, le second de ramener le futur roi de Camelot, le dernier des Pendragon.
Cependant, la tâche s'annonçait aride, au fin fond d'une forêt, Morgane ruminait sa vengeance, elle qui était aussi la fille d'Uther avait espéré pouvoir prendre le trône à la mort d'Arthur. Mais elle avait failli, les chevaliers de Camelot l'ayant repoussés, elle avait dû faire qu'une chose : fuir. La sorcière n'était pas seule, non. Son fidèle complice Mordred était toujours là, pour l'aider. Voilà donc, ces deux serviteurs du mal, en train de comploter contre le futur roi, dont personne ne connaissait l'identité.

Camelot pourra-t-elle retrouver sa prospérité d’antan ? Et qui sera son souverain, l'héritier tant attendu des Pendragon ou la terrible Morgane ? Si vous souhaitez des réponses à vos questions, entrez donc dans l'histoire.


Informations :
Date d'ouverture: 15 mai 2012
Fondatrice: Emeric Aemon
Autres membres du staff : Aelidis Caratacus
Nombre de lignes minimums : 10 lignes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mar 19 Juin - 21:41



Ϟ Il fut un temps durant lequel une vaste étendue de terre abritait des centaines et des centaines de personnes. Elle était unifiée, sans aucune frontière. Les villages vivaient en harmonie, sans jamais perturber la tranquillité du voisin. Les cultures étaient riches, et les habitants savaient comment et quand échanger pour maintenir une diversité dans les produits… Il s’agissait d’un monde comparable au paradis, jusqu’au jour où une guerre sanglante éclata. [...] Cette vaste étendue de terre fut alors séparée en cinq selon les conditions météorologiques et géologiques. Tous les habitants du continent ou presque étaient d’accord, à condition que les chefs des villages existants deviennent des familles privilégiées. Ainsi naquirent les Cinq Royaumes.

☞ Le forum administré par Leandra (dark poison), Markus (gaubelin) Arya (weeping angel.) et Eleanor (PoisonIvy)

☞ 20.02.12 ◮ Ouverture du forum.

☞ De nombreux pvs et scénarios disponibles. (Henry Cavill, François Arnaud, Nina Dobrev, Maisie Williams, Charles Dance, Lena Headey, Bradley James, et bien d'autres encore!...)

☞ Intrigue actuelle!

Moi, seigneur des Terres d'Haldreïn, envoyé d'Arkaël, et Gouverneur de l'Est envoie cette missive à toutes les familles royales. J'assiège actuellement Denerim. La cité n'a pas eu raison de mon armée. J'offre à tous l'occasion de se rallier à ma cause, ou je les écraserai. Choisissez le chemin de la victoire et vous vivrez. Résistez-moi... et vous serez traqués, retrouvés, dépouillés, humiliés. Il est temps de ployer le genou, mes seigneurs. J'accepte dès lors toute lettre de ralliement, tout signe de présent ou d'alliance de votre part. Mais cela ne durera pas. Ployez le genou. Le tant soit peu d'amour pur votre peuple vous y encouragera, j'en suis persuadé. Sheheron sera mienne, d'une manière ou d'une autre, tout comme le continent. Ployez le genou, ou subissez ma colère.
- Scribe de Maekar Raleigh, roi d'Haldreïn, à l'attention des familles royales.



JOIN US !

Code:
http://sheheron.forum-canada.net/






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques Mer 26 Déc - 11:01

Les Royaumes de l'Emeraude


Qui sommes-nous ?

Genre du forum: RPG à caractère médiéval fantastique
Créé le: 30 octobre 2007, fermé plusieurs mois puis ré-ouvert.
Fondatrice/ Administratrice: Rosalie De La Luna
Administratrice: Sterenn de Kennoc'ha
Modérateur: Marc-Aldric de l'Emeraude.
Crédits: Design et Contexte par Rosalie De La Luna.

Lien du forum:
Code:
http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
Contexte

Notre époque: entre le XVe et XVIe siècle.
Notre année de jeu : 1499.
"Les Royaumes de l'Emeraude, un lieu où il fait bon de vivre, pourtant, la bataille fait rage entre les sorciers, entre bien et mal. Ils luttent pour le pouvoir, les Lumineux veulent maintenir l'équilibre du monde, les Obscurs provoquer le chaos. Comme si cela ne suffisait pas, le Roi de L'Emeraude hait profondément les sorciers, bons ou mauvais et les traque, sans répit. Tous les moyens sont bons. Dans quel camp serez-vous ? Saurez-vous protéger vos secrets ? Les Contrées de l'Emeraude sont aussi belles que sans pitié, au moindre faux pas, vous risquez la mort... Vous croyez-vous assez fort ?"

Alliances, rumeurs, complots,
et vous, quel sera votre credo ?

"....Il y a une légende sur la forêt des contrées de l'Emeraude, elle sépare le château du village et du port. Le seul accès sûr est le grand sentier qui la traverse. Si vous mettez un pied hors du chemin principal, qui sait ce qui pourrait vous arriver....On dit qu'il s'agit du repaire des sorcières, que quiconque y aurait mit les pieds n'en serait jamais revenu, ou en serait revenu fou..."
Henri, villageois


"Peut importe qui vous êtes, il y aura toujours une oreille attentive à votre désarroi. Un souverain aimant son peuple, et des personnes loyales."
Gaël, Duc Opale des Runes

"Si vous saviez tout ce qui se trame au château ! J'ai entendu dire que la Reine était morte ! Il semble que le Roi a déjà des projets quand à sa future épouse..."
Eulalie, suivante

" Ils nous pourchassent, pour eux nous sommes des monstres, et pourtant, quand ils ne savent pas qui nous sommes, ils sont bien content qu'on puisse les soigner. S'il n'y avait pas ces terribles chasseurs....."
Arya, sorcière

"Les pirates ? Ah ça oui il y en a ! Ils font de la concurrence à nos braves pêcheurs, ils embobinent les femmes avec leurs bijoux venus d'ailleurs ! Cela dit, certains ont fait une trêve avec nous. Ça peut s'avérer pratique pour certains produits...ou les guerres maritimes."
Georges, marin


Type de personnages à jouer


Des membres de familles royales, des nobles, de simple habitants, pauvres ou non, des servantes, des valets, des dames de compagnie, des cuisiniers et bien d'autres..Mais aussi des pirates, des marins, des sorciers, des chasseurs de sorciers, des religieux fervents...à vous de faire jouer votre imagination pour intégrer le personnage dont vous avez envie au contexte. =D


Type de joueurs recherchés


Des gens sérieux, qui même s'ils ne viennent pas souvent, préviennent. Des personnes qui savent écrire ou qui veulent s'améliorer. De plus, certains rôles importants ne peuvent être donnés qu'à de bons role players.

C'est un forum où il est nécessaire d'être mature et un minimum réaliste, car même si c'est un forum à caractère fantastique, il y a certaines limites à ne pas dépasser.


Quelques règles de bases


Nombre de lignes minimum demandées, huit lignes hors dialogue.
Le respect de tous les membres, cela va de soi Smile.
Du sérieux.
Les rps à caractères sexuels ou violents sont autorisés sous certaines conditions. (Il y a des zones réservées qui ne sont pas accessibles à tous).
C'est donc un forum déconseillé aux moins de 16 ans de part le thème surtout, qui est assez sombre.
Les avatars doivent faire au maximum 200px*350px, qu'il s'agisse d'un dessin, d'une célébrité, peu importe tant que cela reste dans le ton médiéval.


Statistiques du forum


Nos Emeraudiens ont posté un total de 1584 messages
Nous avons 29 Emeraudiens
(Dont 5 PNJ.)
9Personnages prédéfinis proposés pour le moment.

Nous Lier
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliances || Forums médiévaux-fantastiques

Revenir en haut Aller en bas

Alliances || Forums médiévaux-fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le trône de fer - L'épée de Shannara
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Les BDs fantastiques
» Présentation des Créatures Fantastiques
» SLIM caniche abricot 7 ans SPA VAUX LE PENIL (77) ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: Hors-Jeux :: Pubs & Partenariats :: Nos Alliances-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit