La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

That is the question !! -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Pinette

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:44

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tient à vous féliciter pour ce forum car il est génial ^^ Le design est super et l'ambiance me semble très bonne. Et puis le contexte... J'ADORE <3

Bref, je traine dans le coin depuis deux ou trois jours, j'aimerais bien m'inscrire mais une grande question me viens : quel personnage choisir ? J'ai bien fais le tour des PV mais je n'arrive pas à me décider. Montpensier ou Windsor ? Fille ou garçon ? Noble ou pas ? (Raaah c'est trop dure :@)
Ma question est donc la suivante, y aurait-il un personnage dont vous attendez la venue ? Je suis ouverte à toute les propositions de rôle, j'ai une grande capacité d'adaptation ^^ (pouah :p)

J'attends votre réponse avec imptience (Very Happy)
Bisou tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
That is the question !! -_- Left_bar_bleue100/100That is the question !! -_- Empty_bar_bleue  (100/100)

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:11

Bonjour chère-j'espère- future membre! iloveyou

Tout d'abord merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, tu ne peux pas savoir! cute

Ensuite pour en venir au coeur de ta question XD

- comme beaucoup de forum nous sommes très légèrement en sous-effectifs masculins, donc j'aurais tendance à plus te conseiller de jouer un homme, néanmoins si tu préfères jouer une dame, sache que ça ne pose absolument aucun souci! Smile

- côté clan, tu as assez de latitude car ils sont à peu près équilibrés avec peut-être un léger désavantage pour les Wingswar.

- pour ce qui est du rang social, je te conseille dans un premier temps un personnage noble ou bourgeois, ou pour un homme chevalier:dans l'armée, car cela te permettra de rentrer direct dans le coeur du sujet... Tu pourras voir par la suite pour un DC si le coeur t'en dis! Wink

- Voici les PVs qui sont les plus recherchés (ils sont plutôt masculins) car ils ont tous de nombreux liens déjà présents et actifs sur le forum donc autant faire d'une pierre deux coups! ^^

Wingswar: William Grace (Alex Pettyfer) ; Laurence Brigham-Berry (Alex O'Loughlin); Luka Romanov (Simon Baker); Asaël Romanov (Jaimie Bell); Angela Romanov (Diane Kruger) >> Noblesse alliée

Montpensier: Vladimir De Montpensier (Chace Crawford); Caleb De Montpensier (Ian Somerhalder) >> Famille impériale
Zachary Von Bayern (Jaimie Dornan)>> Noblesse d'Empire
Wilhelm Von Berg (Henry Cavill) >> Ordre du Lys

Scenarii: Allessio Alvarez (Eoin Mackens) est particulièrement recherché car il a tous ses liens présents sur le forum mais tous les autres sont également attendus par les membres... Wink

J'ajoute que les avatars sont tous négociables, pourvu que ça colle avec les caractéristiques du personnage et que (si possible! ^^) il ne soit pas déjà pris par un autre PV... Smile Si tu as n'importe quelle question sur l'un d'entre eux, n'hésite pas! Smile

Ensuite si tu n'as aucun coup de coeur particulier pour l'un d'entre eux tu peux tout à fait en choisir un autre ou carrément inventer le tien, quoi qu'il en soit, les liens seront nombreux sois-en sûre! Smile

Voilààà! j'espère avoir été rapide et complète dans ma réponse afin que tu puisses faire ton choix! iloveyou Merci encore de ton attention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pinette

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

Merci de ta réponse si rapide Jeanne. Décidement vous êtes bien éfficace sur ce forum Wink

Et bien écoute tes précisions m'ont bien rendu service. Je crois que j'ai choisis mon camp ^^ Je pense me tourner vers les Wingswar - j'hésite encore un peu sur le perso même si j'ai déja une petite préférence (hihi c'est top secret :p)
Non je vais peut-être le reserver au cas ou !! Mon choix c'est arreté sur Asaël Romanov J'ai regardé un peu ses liens et je vois que Olympe et Léonore ont l'air bien active donc pour débuter sur le fofo' c'est déja bien Wink

Et bien voilà... Je crois que vous avez un nouveau membre ^^

Merci encore pour ton aide, et à très vite alors !!

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
That is the question !! -_- Left_bar_bleue100/100That is the question !! -_- Empty_bar_bleue  (100/100)

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Excellent choix, j'en connais deux qui vont être ravies! Smile

Je me dois quand même de te prévenir afin que tu ne sois pas surprise désagréablement, Olympe est actuellement la prisonnière des Montpensier à Dijon tu ne pourras donc pas converser avec elle en "live" (pour le moment du moins), néanmoins c'est toujours possible via flashback ou correspondance! Smile
De plus, a lieu actuellement à Windsor un grand bal masqué qui te laissera tout le loisir de t'intégrer à la population locale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe of the Netherlands
Olympe of the Netherlands
Age : 24 ans
Messages : 1901
Titre(s)/Emploi : Princesse de Wingswar et des Pays-Bas

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Je suis amoureuse du Petit Prince Montpensier...
Popularité à la Cour:
That is the question !! -_- Left_bar_bleue95/100That is the question !! -_- Empty_bar_bleue  (95/100)

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

Waow Jeanne tu as été efficace, tu es une très bonne propagandiste Very Happy

Bienvenue parmi nous futur cousin *-* Au plaisir de te voir bientôt sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diary.forumactif.org/
Leonore of Wingswar
Leonore of Wingswar
Age : 25 ans
Messages : 359
Localisation : Windsor
Titre(s)/Emploi : Reine d'Angleterre

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Alliée dans le passé en compagnie de son frère avec les révolutionnaires russes
Popularité à la Cour:
That is the question !! -_- Left_bar_bleue260/300That is the question !! -_- Empty_bar_bleue  (260/300)

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Oooooh Pinette je te vénère déjà fan cute I love you Arrow

Si tu as besoin de diverses précisions concernant l'histoire, ma boite mp est grande ouverte XD Et concernant l'avatar, il est négociable donc si tu as un blocage à ce sujet là, n'hésite pas ! Il faudrait simplement qu'il soit blond, histoire qu'il fasse bien russe Smile

Merci encore de t'être intéressé à ce PV !! Triodanse

ps : et merci à Jeanne d'avoir proposé le PV à Pinette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:53

Bon et bien me voilà les filles !! Au plaisir de RP avec vous très très prochainement Wink

Ah oui je voulais juste préciser, j'ai decider de changer d'avatar... Je pensais prendre Jesse McCartney. Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That is the question !! -_- Empty
MessageSujet: Re: That is the question !! -_- That is the question !! -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

That is the question !! -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petite question
» Question sur personnage
» Question poste vacant
» encore une petite question
» Petite question avant l'engagement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit