La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les traites du Royaume [Libres 04/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03

Les traites à la Couronne

Bien des choses ont changé ces sept dernières années. Les idées, les pensées et les concepts pré-établis ce sont bousculés dans les esprits de la population. Les nobles d'hier sont aujourd'hui des rebelles ou des révolutionnaires. Certains sont entraînés malgré eux dans cet engouement du début du XIXème siècle. La question qui se pose à vous c'est : quel camp choisirez-vous?

Serez-vous pour ce Roi vainqueur ou vous battrez-vous jusqu'à la mort pour vos idéaux?

Cher lecteur, si tu choisis un de ces personnages qui sont cités ci-dessous il va te falloir plus que du courage mais toute la force de ton âme ! En espérant que tu sois assez fort ... bien évidemment ...

GROUPE OUVERT

Keira Knightley Irina Wittgenstein
Sophia Myles Ruth de Suède
Cate Blanchett Alice of Wingswar
Richard Madden Rupert of the Neherlands
Sophie Turner Magdalena of the Netherlands

Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03



Ҩ Irina Wassilko

WittgensteinҨ



Princesse Sérénissime de Finlande et de Sicile Duchesse Wittgenstein• Noblesse Alliée





Les traites du Royaume [Libres 04/05] The%20duchess%204
Keira Knightley© MACH'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Irina Olga Krunjthe

Ҩ NOM DE FAMILLE : Wassilko

••••••••••

Ҩ ÂGE : 25 ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 Juillet 1817, Palais des Nobles Helsinski.

Ҩ NATIONALITÉ : Finlandaise

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Windsor

Ҩ SITUATION : Mariée.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES Aimante - Généreuse- Protectrice - Douce

Ҩ DEFAUTS : Fière - Têtue - Directe - Secrète

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• S'est mariée en cachette à un duc russe, qui a été assassiné le jour de leurs noces officielles par sa mère.
• Jeanne de Montpensier, l'ancienne Impératrice, l'ennemie des Wingswar lui a confié ses jumeaux, les deux héritiers au trône Impérial. Elle les cache au péril de sa vie et cela, dans les deux camps.
• D'origines polonaise elle est de plus en plus influencée par les révolutionnaires polonais. Ils voudraient retrouver leur indépendance...



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


La vie lui offrait tout : princesse de sang, à moitié Wingswar et Montpensier, elle avait un destin tout tracé. La jeune princesse a été élevée par la Reine Jeanne de Montpensier et la Reine de Pologne pendant plusieurs années. A la mort de cette dernière et à la veille de l'avènement de Jeanne comme impératrice Montpensier : elle retourna chez elle.
Peut-être n'aurait-elle jamais du y retourner, elle trouva l'amour le véritable celui qui vous fait tourner la tête. Sa mère s'opposa fermement au mariage elle souhaitait faire un mariage avec l'ennemi, alors Irina se maria en cachette. Quand leur mariage fut accepté par le Roi, sa mère assassinat le jeune Duc avant de se donner la mort. Irina avoua à son père sa situation. Son père lui confia une lettre à remettre au Roi. Une lettre accusant sa fille unique. Cette lettre fut détruite par Irina.

A Windsor, elle brilla. Elle s'entoura du Roi et de la future Reine. Mais comme tout se brille il faut faire attention à l'ombre qui plane autour de vous comme un vautour, ou vous tomberez aussitôt dans les ténèbres. La guerre éclata et avec elle, le Destin d'Irina. Un destin scellé et dangereux.

La guerre n'a laissé que des ruines, telle une tornade, elle a tout balayé sur son passage. Irina ne sait plus où est sa place. Dévastée, elle déambule comme un fantôme dans les couloirs du Palais. Les mauvaises langues disent qu'elle a perdu son amant au combat mais c'est parce qu'au fond d'elle une vengeance de Louve commence à gronder.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Maximilien di Pondoleone (ft. Rupert Friend) - Noblesse pas si Alliée :Le Roi l'a fiança le lendemain de la guerre. Au début, elle refusa, mais devant la lègue soudain de Jeanne elle devait se marier, trouver un allier. Se marier ou s'enfuir. Elle accepta cette union fastueuse qui la rapprochait de la protection du Pape. Elle devait penser aux enfants de Jeanne. Elle vînt le trouver avant leur entrée à la chapelle et lui avoua qu'elle caché de terribles secrets. Si il n'était pas prêt à s'attirer les foudres du Roi un jour où l'autre, il devait la laisser s'enfuir. Il souleva son voile nuptial. Elle fut troublé par sa beauté e son anxiété. Il la conduisit à l’hôtel un geste dont elle le remercia. Il est reparti tout de suite après les noces, lui demandant juste de venir le rejoindre dans les plus bref délais. Si elle est au courant de ses idées rebelles d'avant guerre, elle n'a pas encore compris qu'elle a devant elle un véritable allié.

Ҩ Balthazar Janiski (ft. Michael Fassbender) - Espion : Son cousin. Elle l'aime comme un frère. Pour elle il est son frère. Elle a su le sauver alors que tout autour de lui n'était que du sang. Elle ne sait pas que c'est lui qui par jalousie a fait assassiner son époux. Elle ne sait pas non plus qu'il est l'apprenti de ce Raspoutine dont on dit tant de choses. Enfin, bien qu'elle ait douté pendant longtemps qu'il était un espion pour le compte de Seth de Montpensier mais maintenant qu'il est décédé, elle refuse de croire qu'il continue ce jeu dangereux...

Ҩ Kitry d'Helsinki (ft. Rosamund Pike) - Noblesse Alliée : Elle la déteste. Il est bien difficile d'aimer quelqu'un qui a toujours essayé de vous voler votre place. Elle sait qu'elle doit faire attention à ses griffes qui nombres de fois ont essayé de l'atteindre. En effet, si elle mourrait sans héritier c'est Kitry qui hériterait de la Finlande ...

Ҩ Jeanne de Montpensier - décédée : Sa merveilleuse confidente et protectrice. L'avoir perdue est aussi dur pour elle que la mort de sa propre mère, si ce n'est plus. Elle est dévastée par cette disparition. Cette dernière, avant de se donner la mort lui a confié ses enfants. Deux jumeaux merveilleux mais si mortellement dangereux ...

Ҩ Joachim von Westfalen (ft. Shiloh Fernandez) - Renégat : Avant, elle l'aurait haït de toutes ses forces. Il lui faisait tant de misère quand elle était enfant. Mais avec le temps, notamment un bal en Pologne elle a appris à l'apprécier. Depuis la mort de sa soeur, l'impératrice : il est tombé en disgrâce. Irina ne peut le supporter et s'est jurée de le soutenir et de lui venir en aide.

Ҩ Ruth de Suède (ft. Sophia Myles) - Traite du Royaume : Irina a toujours connue Ruth elle se souvient de la peur de sa mère, la peur qu'elle meurt à tous moments. Jamais elle ne se serait doutée que la jeune fille puisse était rebelle. Elle l'admire et a bien décidé de l'aider de toute ses forces et de la protéger.



Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:27



Ҩ Ruth de SuèdeҨ



Princesse • Noblesse Alliée





Les traites du Royaume [Libres 04/05] Sophia01
Sophia Myles © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Ruth Caroline Flora

••••••••••

Ҩ ÂGE : 19ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 1823, Stockholm.

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Suédoise

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Stockholm

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Gentille - Passionnée - Généreuse - Altruiste - Courageuse

Ҩ DEFAUTS : Mélancolique - Malade - Timide - Indépendante - Rancunière

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• Rêve de s'enfuir de cette vie protocolaire pour de l'Aventure. Comme par exemple suivre les mouvements révolutionnaires?
• A très peur de mourir.


Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


"C'est une fille Votre Altesse, et son coeur bas si faiblement qu'elle ne vivra que quelques jours..." Une maladie du coeur, voilà comme on définissait son trouble. Mais dix-huit années plus tard elle est toujours là. Grandissant enfermée dans une cage dorée, de santé trop fragile tout lui était interdit... De cette réclusion, elle a développer une envie de vivre étonnante. Elle sait que ses jours sont comptés. Elle ne peut marcher dix minutes sans être essoufflée et devoir se coucher pour récupérer. Elle sait aussi qu'on ne la mariera jamais car elle ne serait donner la vie sans y laisser la sienne. Mais dans ses rêves les plus fous, elle offre cette vie à son amant. Ce qu'elle sait qu'on ne lui donnera jamais, elle le dévore dans les livres. Trop protégée par son frère, elle étouffe et rêve d'une vie où elle serait libre. Elle rêve de faire quelque chose de fou, quelque chose déraisonnable, une idée pour laquelle elle laisserait sa vie. Puisque de toute façon elle l'abandonnera bientôt...

Quand son frère est parti à la guerre, il y eu des vagues de mouvements rebelles chez les paysans et elle ne pouvait leur en vouloir. Ils n'avaient plus rien à manger. S'excusant par sa maladie elle laissa la tension monter. Avant de prendre la parole devant ses Sujets : "Aujourd'hui, on aimerait que je vous dise que la misère de Dieu est partout, qu'elle m'a aussi touchée dans ma maladie mais qu'Il nous aime. Que nous sommes Ses enfants et que Ses lois sont nos lois. Mais je vais vous dire autre chose aujourd'hui ... Je vais bientôt mourir. Dieu m'a crée malade et en ce jour : je sais pourquoi. C'est pour me rappeler que nous sommes tous égaux! Mes frères nous sommes égaux! Alors réclamons au Roi nos terres !"
On dit au Roi que la folie l'avait emportée et qu'elle n'était plus maître d'elle. Mais depuis ce jour, le peuple met toute sa confiance en elle et elle, met toute sa confiance dans les voies de Dieu. Il les aidera.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Wilhem de Suède (ft. Kit Harington) - Noblesse Alliée : Son frère. Elle l'aime autant qu'elle peut aimer quelqu'un qui l'a toujours protégé. Mais elle ne partage pas ses idées. Il oppresse le peuple alors qu'elle souhaite qu'il acquiert plus de pouvoir. C'est un jeu dangereux surtout quand on est une princesse de sang.

Ҩ Carl de Norvège (f. Simon Woods) - Noblesse Alliée : Le Prince de Norvège qui réunit en secret des troupes pour renverser le pouvoir Royal et faire de la Norvège, de la Suède et de la Finlande des pays libres et autonomes. Leur cause ne sont pas tout à fait les même, mais ils ont au moins un même but : renverser le Edward II.

Ҩ Irina Wittgenstein (ft. Keira Knightley) - Traite du Royaume : La princesse de Finlande est son imagination. Aimée de tous, amie du Roi et de la Reine on chuchote même qu'elle était l'amie intime de l'Impératrice trépassée... Et pourtant, aujourd'hui elle s'est rebellée face à ce monde sanguinaire. Leurs deux familles étaient très proches et elle compte bien perpétuer cette tradition.




Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00



Ҩ Mary-Alice of Wingswar Ҩ



Reine Mère • Famille Royale





Les traites du Royaume [Libres 04/05] LO60k
Cate Blanchett © Casamere Rains

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Mary-Alice Liliana

••••••••••

Ҩ ÂGE : 42 ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : Le 17 juin 1800, St-Petersbourg

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Russe

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Windsor (palais)

Ҩ SITUATION : Veuve

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Charmante - Sociable - Curieuse - Intelligente

Ҩ DEFAUTS : Indiscrète - Ironique - Dispersée - Capricieuse - Superficielle

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• Espère pouvoir s'enfuir du couvent.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Mary-Alice est née en Russie, malgré son prénom si anglais. Mais cette nation fait partie du royaume des Wingswar, et c'est donc tout naturellement que cette princesse du nord de la Russie a été nommée de cette manière. Elle a grandi dans les grandes plaines enneigées, et a beaucoup voyagé avec son père, sa mère étant morte en couche, après avoir donné trois beaux enfants : Nicolas, Lukas et Mary-Alice. Lors d'un de ses voyages, alors qu'elle avait dix-huit ans, elle entra à la cour de Wingswar et y rencontra le roi, Alexandre. Ce dernier fut tout de suite attiré par elle, et elle ne tarda pas à l'être également par ce beau jeune homme. Ils se virent en cachette, et elle finit par l'autoriser à assassiner sa première femme, qui venait d'accoucher quelques mois auparavant, afin de pouvoir l'épouser. Ce qu'il fit, puisqu'il avait lancé le projet. Ainsi, quelques semaines plus tard, la première reine ne fut plus de ce monde, et une nouvelle monta sur le trône à ses côtés.
Moins d'un an plus tard naquit Olympe, leur fille. Mary-Alice surveilla son enseignement pendant ses temps libres. Elle espère en faire un bon parti désirée de tous, et a toujours pris soin d'elle. Cependant, depuis quelques années, elle consacre la plupart de son temps à son amant, Laurence Brigham-Berry. Leur relation est secrète et ils se cachaient en particulier du roi, jusqu'à la mort de celui-ci...

Pendant la guerre, elle mis au point un complot contre son beau-fils, pour le renverser et mettre sur le trône sa fille unique : Olympe. Mais le coup d'état fut intercepter par une main de l'ombre... Son amant fut exécuter et depuis, elle a été enfermée dans un couvent en attente de son procès. Si Edward ne la pas fait exécuter c'est pour l'amour qu'il porte à sa demi-soeur et sa femme, toutes les trois étant liées par les liens du sang.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Alexandre of Wingswar (Julian McMahon) - La Famille Royale (décédé) : Ils se sont rencontrés lors d'une visite de la princesse russe en Angleterre, avec son père. Le roi Alexandre s'était fraichement marié et sa femme, Béatrice d'Espagne, était enceinte. Mais il eut le coup de foudre pour elle, et ne put s'empêcher de la courtiser. Elle ne tarda pas à tomber sous son charme, et elle l'autorisa implicitement à faire assassiner sa femme afin de l'épouser. Elle lui donna une fille. Alexandre ne savait pas qu'elle le trompait avec un courtisan, mais elle savait qu'il partageait le lit de plusieurs maîtresses. À présent, il est mort en la laissant seule face à l'héritier bientôt couronné...

Ҩ Olympe of Wingswar (Clémence Poesy) - La Famille Royale : Olympe est sa fille, et elle l'aime énormément. Elle ne pourra jamais lui faire du mal. Pourtant, en elle, elle voit sa jeunesse perdue et qui ne reviendra jamais. Elle aimerait tellement pouvoir la recouvrer, et elle jalouse sa fille qui a de nombreux prétendants. Cependant, elle met en général cela de côté et n'y fait que rarement allusion. Son amour de mère, plus fort qu'elle ne l'aurait cru avant d'accoucher, prend le dessus. Surtout depuis que sa chair est entre les mains de l'ennemi !

Ҩ Edward of Wingswar (Avatar) - La famille Royale : Il est le fils d'une autre femme, et celui qui accédera au trône. Mary-Alice n'a offert qu'une fille au roi, et celle-ci ne rivalisera jamais avec son demi-frère. La reine tolère le fils d'une autre, de l'autre, car le roi l'a fait assassiner pour l'épouser. Mais si l'occasion se présentait, la nouvelle reine n'hésiterait sans doute pas à s'allier contre ce jeune homme qui lui a volé la chance de voir sa descendance monter sur le trône...

Ҩ Laurence Brigham-Berry (Alex O'Loughlin) - La Noblesse Alliée (décédé):
Il l'a courtisée, elle l'a fait attendre pendant environ un an. Puis, elle a craqué et est finalement tombée dans ses bras. Entre eux, c'était purement physique, même si quelques sentiments se sont insinués dans leur relation. Pendant la guerre, elle a mis au point un complot diabolique avec lui : ils renverseraient ce morveux d'Edward pour mettre son unique fille sur le trône. Le complot a échoué, son amant est mort sous une lame tranchante et elle attend son jugement.




Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58



Ҩ Rupert of the Netherlands Ҩ



Prince • Traite du Royaume





Les traites du Royaume [Libres 04/05] 3669_original
Richard Madden © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Rupert Conrad

••••••••••

Ҩ ÂGE : 23 ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 14 février 1819, Bruxelles.

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Belge

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Vagabond

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Brave - Fraternel - Doux - Éloquent - Charismatique

Ҩ DEFAUTS : Pressé - Bagarreur - Fière - Orgueilleux - Secret

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• Rassemble des alliés pour se révolter contre l’oppression Royale d'Angleterre.
• Souhaite que tous les peuples retrouvent leur indépendance.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Deuxième enfant d'une grande famille, Mark a été élevé comme les autres, sans favoritisme. Dès son plus jeune âge on lui a apprit que leur famille devrait un jour retrouver leur indépendance, une indépendance perdue depuis des années à cause des Montpensier ... Et alors qu'il allait entreprendre une guerre féroce contre l'empereur, c'est une tout autre guerre qui éclata! La guerre de sept ans. Les Pays-Bas changèrent de mains. Etre traité comme une vulgaire marchandise n'est pas tolérable. Leur famille a décidé d'entreprendre une guerre qui n'aurait de répit que lorsqu'il serait indépendant. Mais ils ont besoin de soutien, d'aide de leurs pays voisins voire de toute l'Europe. Blessé pendant la guerre, fiévreux, on la déclara mort pendant qu'il se rétablissait dans les souterrains du château. Depuis, personne à la Cour de ne se soucie de son sort et il peu aller avec sa soeur à travers l'Europe comme bon lui semble. Leur première étape est la Suède : on dit que la jeune princesse s'est rebellée contre le pouvoir, ils vont voir ça de plus près.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Conrad of the Netherlands (ft. Sean Bean) - Noblesse Alliée : Sa main de fer qui dirige tout le complot. Un homme intelligent qu'il admire autant qu'il craint. Pourtant, il sait que si son père lui a confié cette dangereuse mission c'est qu'il place en lui tous ses espoirs. Cette pensée l'enorgueillie.

Ҩ Mark of the Netherlands (ft. Kit Harington) - Noblesse Alliée / Famille Royale : Son frère aîné, ils sont très complices. D'ailleurs les trois frères, n'ayant qu'un ans d'écarts les uns avec les autres sont très complices. Un amour fort les unis. Pourtant, il ne peut se résigner à comprendre comment il a accepté d'épouser la soeur du Roi même pour un complot ... Il n'aurait jamais su pactiser avec l'ennemi !

Ҩ Alexander of the Netherlands (ft. Jamie Campbell Bower) - Noblesse Alliée : Le Dom Juan de la famille. Quand ils étaient adolescents, les deux s'amusaient à concourir : à celui qui embrasserait le plus de filles ! Même s'il était plus âgé il perdait souvent... Son petit frère l'amuse. Il compte sur lui pour soulever les troupes de l'intérieure.

Ҩ Magdalena of the Netherlands (ft. Sophie Turner) - Traite du Royaume : Malgré son jeune âge, elle la suivie à travers sa mission. Sa famille la fait passer pour morte, elle aurait attrapé les fière de son frère aîné. Il est heureux d'avoir cette source de gaieté à ses côtés. Il l'admire énormément pour le courage dont elle fait preuve jour après jour. Il l'appelle "son homme de main".

Ҩ Ruth de Suède (ft. Sophia Myles) - Traite du Royaume : La jeune princesse est si frêle, si belle qu'il ne peut s'empêcher de la dévorer des yeux. Elle les a accueillie clandestinement dans un manoir abandonné. En contact avec le prince voisin, elle essaye de leur transmettre le plus d'information possible.






Dernière édition par La Main des Dieux le Dim 18 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59



Ҩ Magdalena

of the Netherlands Ҩ



Princesse • Traite du Royaume





Les traites du Royaume [Libres 04/05] Sophie-Turner-1
Sophie Turner © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Magdalena Hélène Joséphine

••••••••••

Ҩ ÂGE : 17ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 juin 1825, Bruxelles.

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Belge

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Vagabonde

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Obéissante - Attentive - Joviale - Drôle - Courageuse

Ҩ DEFAUTS : Impétueuse - Têtue - Sanguinaire - Sûre d'elle - Secrète

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• Aide son frère, le seconde, dans sa mission de trouver des alliées pour renverser les deux pouvoirs mis en place.
• Rêve de tomber amoureuse et d'être traité un peu plus comme une fille.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


La dernière de la famille. Sa mère mourut en lui donnant naissance, quelque chose qu'elle ne s'est jamais pardonnée. Sa mère décédée, elle resta la seule femme de la famille royale. Malheureusement avec trois frères guerriers et un père sanguinaire, elle ne pouvait que devenir ... un garçon manqué. On l'a élevé, comme un garçon. Et si elle n'a pas hérité de la carrure imposante des ses aînés : ne vous y trompez pas son caractère est d'acier.

Pendant la guerre, elle resta seule régente au palais. A onze ans, elle fut secondée par des ministres. Mais, quand elle eût 15ans, elle en eut assez et décréta qu'elle était bien assez grande pour prendre des décisions. Elle le fit avec brio même si, les Pays-bas tombèrent dans les mains d'Edward II. Depuis le jour où l'armistice a été signée, son sang lui brûle le corps : jamais son pays n'appartiendra à de nouvelles mains ! Elle s'en veut terriblement pour quelque chose qui n'est pas de sa faute. Quand on lui confia le complot, c'est elle qui devait rester au pays pour réunir les forces intérieures mais elle supplia son père de la laissé partir auprès de Rupert. Il accepta. Depuis décédée aux yeux de tous par une mauvaise fièvre, elle est devenue une vagabonde.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Conrad of the Netherlands (ft. Sean Bean) - Noblesse Alliée : Son père adoré. Elle s'en est toujours voulu de l'avoir privé de sa femme. Une femme qu'on disait à la hauteur de l'intelligence de son père, une femme admirable. Elle ne veut le rendre fière d'elle.

Ҩ Mark of the Netherlands (ft. Kit Harington) - Noblesse Alliée : La fratrie s'entend à merveille ce qui a tendance à faire peur aux inconnus. Elle sait qu'il s'inquiète beaucoup pour elle.

Ҩ Rupert of the Netherlands (ft. Richard Madden) - Traite du Royaume : La fratrie s'entend à merveille ce qui a tendance à faire peur aux inconnus. Elle place toute sa confiance en lui et est prête à le suivre jusqu'au bout du monde.

Ҩ Alexander of the Netherlands (ft. Jamie Campbelle Bower) - Noblesse Alliée : La fratrie s'entend à merveille ce qui a tendance à faire peur aux inconnus. Elle l'adore tout simplement. Si ils se sont battus étant enfants, elle détestait qu'il la taquine, depuis il lui appris plein de choses. Notamment à manier son poignard ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les traites du Royaume [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Les traites du Royaume [Libres 04/05] Les traites du Royaume [Libres 04/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les traites du Royaume [Libres 04/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'Armée [Libres : 4/4]
» Le Peuple [Libres : 1/2]
» L'Ordre du Lys [Libres : 7/7]
» La Noblesse Alliée [Libres 31/32]
» La Famille Impériale [Libres: 1/5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Galerie de portraits :: PV Wingswar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com